SOS : Ma secrétaire est débordée !

secretaire-medicale-debordee-renfort

Temps de lecture 0 min

 

Accueil et prise en charge des patients, gestion des appels et des mails, facturation, frappe de rapports médicaux… votre secrétaire médicale est sur tous les fronts.

Pour conforter le bon fonctionnement de votre cabinet dans les moments de forte activité, voici une solution de support conçue pour vous : le contrat partiel de télésecrétariat MEDES.

Quelle que soit la façon dont vos patients vous contactent, par téléphone ou directement en ligne, votre secrétariat est régulièrement saturé :

  • Votre cabinet n’est pas toujours joignable.
  • Vous ratez des appels.
  • Votre secrétaire est régulièrement débordée.

Dans cette situation, de nombreux médecins et professionnels de santé suisses font appel à notre contrat partiel de télésecrétariat et bénéficient ainsi d’un support dans les moments de forte activité.

 

Demander à être rappelé pour en savoir plus sur
le contrat partiel de télésecrétariat MEDES

 

En quoi consiste le contrat partiel de télésecrétariat MEDES ?

Notre contrat partiel de télésecrétariat est pensé pour venir en support de votre équipe et se greffer à elle de la façon la plus efficace possible.

Nous commençons par fixer ensemble des règles de basculement de vos appels comme par exemple :

  • Après un certain nombre de sonneries
  • Sur une plage horaire particulière
  • Sur une plage de dates particulière
  • Selon vos propres contraintes à définir

Vous nous donnez vos instructions de réponses à vos patients, ainsi que les plages de rendez-vous disponibles. Grâce à notre système d’API, nous pouvons facilement connecter notre interface MEDES à vos outils existants (par exemple à votre agenda médical).

support-secretaire-medicale-suisseSur ces créneaux définis ensemble, notre équipe de secrétaires médicales basées à Thônex (CH 1226) près de Genève répond aux appels de votre cabinet, selon vos consignes.

Toutes nos secrétaires médicales ont été formées et diplômées en Suisse. Elles connaissent parfaitement le système de santé et ont tissé de nombreux liens avec les médecins et professionnels de santé en Suisse romande.

Nos secrétaires médicales savent également évaluer le degré de gravité et détecter les urgences, comme le raconte Marilyn Rebetez, chef d’équipe MEDES dans un récent témoignage.

Contacter notre équipe MEDES
pour en savoir plus

 

Testez le contrat partiel de télésecrétariat MEDES et constatez

Pour vous faire une idée des atouts du contrat partiel pour votre cabinet médical, rien de tel que de le tester, avec une offre découverte et 100 appels offerts.

En vous appuyant sur notre équipe, vous constaterez que :

  • telesecretariat-medical-mi-tempsVotre cabinet est désormais joignable même lorsque votre équipe est occupée.
  • Votre cabinet est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 19h, même si votre secrétaire travaille à temps partiel.
  • Vous ne ratez plus d’appel.
  • Votre secrétaire retrouve du temps pour mener à bien ses autres missions (accueil des patients, administratif, frappe de rapports, etc.) et donc de la sérénité.

Demander un test du contrat partiel
de télésecrétariat MEDES

 

A la recherche de solutions pour fluidifier le fonctionnement de votre cabinet médical ?

Découvrez aussi la prise de rendez-vous en ligne et la téléconsultation, deux nouveaux services MEDES pour les médecins et professionnels de santé suisses.

Testez 28 ans d’expérience
sans engagement

sous 24h par email avec 100 appels gratuits