Service

Secrétariat téléphonique médical : quels avantages ?

Que ce soit pour améliorer l’organisation de votre cabinet médical, pour ne plus avoir de soucis de recrutement, pour réduire les interruptions et avoir un cabinet plus calme, ou simplement remplacer la réponse téléphonique lorsque votre assistante médicale est occupée… Le secrétariat téléphonique médical MEDES peut vous accompagner.

Pourquoi choisir le secrétariat téléphonique médical ?

En choisissant notre permanence téléphonique médicale, vous optez pour le professionnalisme. Contrairement aux opératrices d’un centre d’appels classique ou étrangers, les secrétaires médicales MEDES sont basées et formées aux spécificités des métiers de la santé en Suisse. Elles savent orienter le patient et identifier une urgence médicale. Vous n’avez plus à vous préoccuper du recrutement et vous faites des économies substantielles.

 

Un secrétariat médical à distance personnalisé

Notre service de secrétariat s’adapte à votre activité et à vos directives. Ainsi, vos appels téléphoniques sont gérés comme s’ils étaient pris en charge dans votre cabinet médical. Chaque secrétaire répond en votre nom et s’occupe de la prise de rendez-vous et des messages de vos patients.

Sachez que nous répondons aussi à un besoin plus ponctuel si nécessaire. Dans ce cas, nous proposons un service à la carte. Que votre secrétaire habituelle soit indisponible ou que vous deviez vous absenter, notre télésecrétariat médical prend le relai, le temps que vous souhaitez.

Une gestion optimale de l'emploi du temps de votre cabinet médical

  • Tout ou partie de vos appels sont délégués, vous n’êtes plus interrompu lors de vos consultations ;
  • Vous gagnez du temps au quotidien ;
  • Vous faites une économie significative par apport à l’embauche d’une secrétaire médicale ;
  • En cas d’urgence, vous ne manquez pas d’appels ;
  • Les messages de vos patients vous sont transmis immédiatement par une secrétaire, vous pouvez les consulter à tout moment ;
  • Votre planning est géré soit dans votre outil existant, soit dans notre agenda en ligne ;
  • Vos appels sont filtrés selon vos consignes ;
  • Vous pouvez nous déléguer des tâches comme si nous étions à vos côtés.

Qui peut bénéficier de la permanence téléphonique médicale MEDES ?

Tous les professionnels de la santé peuvent bénéficier de notre permanence téléphonique médicale. Que vous soyez médecins généralistes, spécialistes, ostéopathes ou chiropraticiens, vous pouvez nous confier la gestion de vos appels téléphoniques et de votre agenda médical.

Quelles sont nos garanties dans la gestion des appels ?

Un service professionnel

qui répond pleinement à vos besoins et participe à une bonne relation avec vos patients.

Un accueil téléphonique

de votre patientèle du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures sans interruption.

Le secret médical

avec la discrétion de nos secrétaires et des données patients sécurisées.

Quels sont les autres services de notre télésecrétariat médical ?

Hormis la prise en charge des appels de vos patients et des rendez-vous, MEDES vous propose également :

Le secrétariat téléphonique médical MEDES vous propose donc une offre qui couvre vos besoins. Vous êtes pleinement disponible pour vos consultations et vos visites en déléguant les tâches chronophages.

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