Secrétariat téléphonique médical

Permanence Téléphonique Médicale : L’Offre MEDES

MEDES vous propose un service de télésecrétariat médical à distance pour aider les cabinet médicaux à mieux gérer le flux d’appels téléphoniques et leurs tâches.

Pour un professionnel de santé, faire appel à un service de permanence téléphonique présente un certain nombre d’avantages :

  • Gagner en temps et liberté ;
  • Améliorer la relation avec sa patientèle ;
  • Faire des économies financières.

Notre Service de Permanence Téléphonique

Grâce à la permanence téléphonique médicale, des secrétaires médicales professionnelles gèrent la réception de vos appels 5 jours sur 7 — 55 heures par semaine.

Un Service pensé pour les Professionnels de la Santé

Le secrétariat téléphonique médical est un service pensé pour décharger les professionnels de la santé qu’il s’agisse d’un médecin généraliste, d’un spécialiste au sein d’un cabinet médical, d’hôpitaux ou de maisons de santé.
Nous mettons à votre disposition des secrétaires médicales formées en Suisse, qui s’occuperont de toutes les tâches de secrétariat médical.

Un accueil téléphonique médical personnalisé

Nos secrétaires vous représentent et prennent en compte vos consignes et demandes pour fournir un accueil téléphonique médical conforme à votre image. Pour vos patients, cela ne fait aucune différence.

Une qualité et réactivité suisse

L’installation se fait très rapidement, quelques heures suffisent pour activer votre service de permanence téléphonique. Toutes nos secrétaires sont formées et diplômées en Suisse, nous ne sous-traitons AUCUN appel et encore moins à l’étranger.

Quels avantages pour vous ?

Gagnez du temps en vous concentrant sur votre cœur de métier

Faire appel à un service de permanence téléphonique médicale, c’est garantir à vos patients le meilleur service de secrétariat sans sacrifier vos consultations. Transmettez vos instructions et vos tâches, nous faisons.

Ne ratez aucun appel de patient

Quand vous ou votre assistante êtes en rendez-vous, nous recevons et gérons vos appels. De la gestion de votre agenda à la prise de messages, tout est fait selon vos instructions. Un message pré-décroché personnalisé et un répondeur offrent la meilleure expérience possible à vos patients.

 

Gagnez en flexibilité avec un service adaptable

Vous pouvez faire appel à nos services de manière ponctuelle, si vous devez vous absenter pour un séminaire, pendant des congés ou pour quelque raison que ce soit. Ainsi, vous ne raterez aucun appel et vos patients n’ont pas à déplorer votre absence ou indisponibilité.

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