Que ce soit pour améliorer l’organisation de votre cabinet médical, pour ne plus avoir de soucis de recrutement, pour réduire les interruptions et avoir un cabinet plus calme, ou simplement remplacer la réponse téléphonique lorsque votre assistante médicale est occupée… Le secrétariat téléphonique médical MEDES peut vous accompagner.
Pourquoi choisir le secrétariat téléphonique médical ?
En choisissant notre permanence téléphonique médicale, vous optez pour le professionnalisme. Contrairement aux opératrices d’un centre d’appels classique ou étrangers, les secrétaires médicales MEDES sont basées et formées aux spécificités des métiers de la santé en Suisse. Elles savent orienter le patient et identifier une urgence médicale. Vous n’avez plus à vous préoccuper du recrutement et vous faites des économies substantielles.
Qui peut bénéficier de la permanence téléphonique médicale MEDES ?
Tous les professionnels de la santé peuvent bénéficier de notre permanence téléphonique médicale. Que vous soyez médecins généralistes, spécialistes, ostéopathes ou chiropraticiens, vous pouvez nous confier la gestion de vos appels téléphoniques et de votre agenda médical.
Quelles sont nos garanties dans la gestion des appels ?
Quels sont les autres services de notre télésecrétariat médical ?
Hormis la prise en charge des appels de vos patients et des rendez-vous, MEDES vous propose également :
- Le gestion d’agenda en ligne avec un outil performant, consultable à tout moment ;
- Un répondeur personnalisé en dehors des heures de permanence ;
- Le transfert d’appels vers la ligne de votre choix, notamment en cas d’urgence ;
- Le rappel de rendez-vous par SMS à vos patients ;
- La rédaction de vos rapports médicaux.
Le secrétariat téléphonique médical MEDES vous propose donc une offre qui couvre vos besoins. Vous êtes pleinement disponible pour vos consultations et vos visites en déléguant les tâches chronophages.