MEDES vous propose un service de télésecrétariat médical à distance pour aider les cabinet médicaux à mieux gérer le flux d’appels téléphoniques et leurs tâches.
Pour un professionnel de santé, faire appel à un service de permanence téléphonique présente un certain nombre d’avantages :
- Gagner en temps et liberté ;
- Améliorer la relation avec sa patientèle ;
- Faire des économies financières.
Notre Service de Permanence Téléphonique
Grâce à la permanence téléphonique médicale, des secrétaires médicales professionnelles gèrent la réception de vos appels 5 jours sur 7 — 55 heures par semaine.
Un Service pensé pour les Professionnels de la Santé
Le secrétariat téléphonique médical est un service pensé pour décharger les professionnels de la santé qu’il s’agisse d’un médecin généraliste, d’un spécialiste au sein d’un cabinet médical, d’hôpitaux ou de maisons de santé.
Nous mettons à votre disposition des secrétaires médicales formées en Suisse, qui s’occuperont de toutes les tâches de secrétariat médical.
Un accueil téléphonique médical personnalisé
Nos secrétaires vous représentent et prennent en compte vos consignes et demandes pour fournir un accueil téléphonique médical conforme à votre image. Pour vos patients, cela ne fait aucune différence.
Une qualité et réactivité suisse
L’installation se fait très rapidement, quelques heures suffisent pour activer votre service de permanence téléphonique. Toutes nos secrétaires sont formées et diplômées en Suisse, nous ne sous-traitons AUCUN appel et encore moins à l’étranger.